

Chez les chiens et les chats, supplément nutritionnel à utiliser afin de répondre aux besoins physiologiques du cristallin sénescent et/oi soutenir les fonctions physiologiques de l’animal vieillissant ou âgé.
Chez les chiens et les chats, aliment complémentaire à utiliser afin de :
répondre aux besoins physiologiques du cristallin sénescent.
soutenir les fonctions physiologiques de l’animal vieillissant ou âgé (asthénie, fatigue, baisse du tonus...).
(oui ! ici nous avons un vrai vétérinaire diplômé qui valide les produits et vous conseille utilement en toute indépendance commerciale)
" il est toujours compliqué d’apprécier l’efficacité de ce type de produit, car impossible de comparer avec ou sans, au risque de voir les yeux de votre chien vieillir et s’opacifier. Pour ma part, je préfère Wyzium, des laboratoires Moureau dont la composition s’inspire des dernières connaissance en matière de vieillissement oculaire de al médecine humaine.
restant à votre écoute en cas de besoin personnalisé. "
En apportant des vitamines (C et E) et les acides aminés précurseurs du glutathion, SITALAN permet de répondre aux besoins physiologiques du cristallin vieillissant et sénescent. La vitamine E et le sélénium sont des antioxydants qui permettent une diminution de la formation de radicaux libres responsables de l’accélération du vieillissement cellulaire.
Comprimés : Lactose, levure de bière, acides gras estérifiés au glycérol, sous-produit de porc, sels de magnésium d’acide stéarique.
Constituants analytiques : Protéines brutes 26,5 %, Matières grasses brutes 8,0 %, Cellulose brute 13,7 %, Cendres brutes 3,1 %
Liste des additifs :
Administration orale. L’appétence de SITALAN facilite son administration.
SITALAN s’utilise par période de 15 à 20 jours par mois renouvelable en fonction de l’évolution, voire en continu, ce que nous recommandons chez les chiens âgés présentant des signes de vieillissement oculaire.